post

Remerciements du bureau

MERCI  !!!

Après plusieurs années en dents de scie, avec des départs de joueurs et d’éducateurs, la section a su reconstruire son identité avec l’investissement des bénévoles, des parents, des éducateurs restants et des arrivants.
En 3 ans, nous avons réussi à redresser la barre financière en créant un emploi à plein temps, en stabilisant nos équipes et pour certaines de pouvoir jouer les hauts de tableaux.
Nous avons pu relancer des événements tels que le loto, vide-greniers et tournois.
La plupart des éducateurs ont suivi des formations, d’autres ont pu certifier leurs modules.
Nous avons des personnes diplômées en BEF ou DES.
Le coach de l’équipe fanion est en cours d’obtention du diplôme BEF.
Nous venons d’investir dans des chariots de rangement pour pouvoir optimiser l’espace dédié au foot sur le complexe.
Nous vivons tous des moments difficiles avec ce virus qui nous a ralentis dans notre élan de redynamisme. Néanmoins, nous restons réactifs et faisons preuve d’agilité à chaque nouvelle annonce du gouvernement pour pouvoir continuer notre loisir commun. Réadaptation des créneaux d’entraînements malgré le couvre-feu, galette des rois en extérieur, stages planifiés…..
Dans l’ombre, des dirigeants continuent de travailler par visio lors de commissions, de Comités Directeurs etc… pour continuer de pouvoir s’adapter et être force de proposition pour nos licenciés.
Ce message est pour  vous remercier à tous de votre soutien.
Comme je dis depuis quelques mois…..
NO PAIN, NO GAIN !!!!
post

Carnet noir: Jo Bravo

Carnet Noir – Un autre grand monsieur du Foot Cugnalais nous a quittés…

Nous venons d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Joseph Bravo, dit « Jo ». Il avait fait les beaux jours de l’US Cazères de 1961 à 1968 au niveau National en tant qu’arrière central. Son premier club formateur a été le Toulouse/Bourrasol. Il a également joué au TFC, Villenave, Rodez et Castres. Il a été 5 fois vainqueur de la Coupe du Midi et champion de DH avec Cazères. Il a été plusieurs fois sélectionné en Ligue du Midi. Il avait le diplôme d’Entraîneur National du Second Degré. La JSC s’honore de l’avoir eu dans ses rangs en tant qu’entraîneur pendant de longues années. C’est un grand passionné du ballon rond et une personne emblématique du football que nous perdons. La JS Cugnaux Football présente ses sincères condoléances à toute sa famille et lui apporte tout son soutien.

  Une cérémonie religieuse aura lieu à l’église de Cugnaux vendredi 22 janvier à 9h30 et la crémation à Auch à 12h30.

CAZERES 1965-1966: De gauche à droite: Debouts: Bravo – Escaig – G.Rey – Lafforgue – Manaud -Escassut – P.Calinski. Accroupis: Bellefont – Torres – Fousse – Négri – Masip – G.Petit.

JS Cugnaux: L’équipe Seniors Promotion Honneur (R2 R3) de la saison 75/76. Jo est le premier debout à droite.

 

Jo au match de la montée en division 4 (actuelle N3) contre Tarbes en 2005

 

Jo en compagnie de Maurice Escaich et de son fils Philippe au stade Jean Dardé en 2017