post

Victoire des U17 en match amical

Nos U17 rencontraient ce samedi 29 août à 18h à Jean Dardé l’équipe des U18 (D1) de Seysses Frouzins. Ils se sont imposés par 2 à 0. Bravo à toute l’équipe et à leur entraîneur Julien.
Les réactions des éducateurs après le match:
Pour Seysses Frouzins:  « C’était un premier match de préparation, c’était compliqué. C’était compliqué en terme d’intensité  etc… Beaucoup de roulement, beaucoup de joueurs . Tactiquement, on a essayé des choses. On est tombés sur une équipe de Cugnaux qui était réaliste et qui finissait bien ses actions, avec des joueurs qui allaient vite vers l’avant. On a eu du mal en première période . On n’a pas su concrétiser nos occasions  et voilà! ça nous a donné un peu de rythme et des enseignements pour les prochains matchs. Bonne continuation. »
Pour la JS Cugnaux, Julien Sabater: « Les 20 dernières minutes, on va les oublier! C’est le troisième match de préparation que l’on fait, mais j’ai été un peu déçu sur le contenu du match par rapport à moi, à mon équipe. On n’a pas fait tourner la balle comme il fallait. On a joué sur du jeu long et je n’ai pas trouvé ça terrible. J’aurais préféré qu’on joue au sol  et qu’on parte de derrière et ce n’est pas ce qu’ils ont fait, mais on va le travailler. »

 

Le diaporama :
Posted in U17