post

Le district sur les « terres » de la JSC pour ses détections

Pour le 3ème tour de détection  U14F/U15 Filles inter secteurs, la commission technique du District Haute Garonne a choisi Cugnaux. Les 2 terrains synthétiques du nouveau stade Jean Dardé ont été utilisés. C’était ce mercredi 15 Janvier 2020 . Les joueuses avaient rendez-vous à 14h et la fin des rencontres était programmée autour de 16h30.
L’encadrement a été assuré par Romain Galy (CDFA) et Mathieu Galey  (CTDAP). Pour la JSC, l’accueil a été assuré par le Président Jonathan Dhalluin qui a tenu la buvette  pour le grand plaisir des parents venus accompagner les joueuses.

A noter que parmi les joueuses sélectionnées se trouvait une joueuse de la JSC que nous félicitons. Il s’agit de Lorna Robert. Bravo Lorna!!

Mais, ce n’est pas tout. D’autres détections sont prévues au nouveau stade Jean Dardé, prochainement.

            1/ Une détection U13 garçons, finales inter secteurs 1.2.3.4.5, le mercredi 22 janvier. Le rendez-vous est donné aux joueurs à 13h45. La fin des rencontres est prévue autour de 17h.

l’encadrement: Pascal DESPEYROUX (CTPPF) – Gilles CALINSKI  et Mathieu GALEY (CTDAP) – Romain GALY et Thierry MANAUT (CDFA)

A noter que parmi les joueurs sélectionnés se trouvent 4  joueurs de la JSC que nous félicitons. Il s’agit de :

Laffont Baptiste  Abid Yacine Vieille Marin Mbadga Yann

         2/ Une détection U13 garçons, finales inter secteurs 6.7.8.9.10, le mercredi 29 janvier. Le rendez-vous est donné aux joueurs à 13h45. La fin des rencontres est prévue autour de 17h.

l’encadrement: Pascal DESPEYROUX (CTPPF) – Gilles CALINSKI  et Mathieu GALEY (CTDAP) – Romain GALY et Thierry MANAUT (CDFA)