post

Ecole de foot: on a fêté le nouvel an

C’est ce mercredi 15 janvier 2020, de 15h à17h que les enfants des catégories U5, U6, U7, U8 et U9 étaient invités à un spectacle de clown dans la salle Albert Camus.

Une centaine de spectateurs environ ont pu assister au spectacle offert par le Rotary de Cugnaux. Aux petits footballeurs, il faut ajouter les parents, les petits frères et les petites sœurs qui en ont profité, ce dont nous nous réjouissons. Malheureusement, pour des raisons inconnues, les spectateurs ont été bien moins nombreux que les années précédentes. Dommage !

A 15h15, notre clown de service entrait en scène devant notre très jeune public émerveillé et réagissant à la moindre sollicitation. Des tours de magie étaient au programme, c’est formidable pour les enfants, ça les émerveille et ça marche.

Le spectacle a duré ¾ d’heure et quel spectacle ! le clown a su captiver l’attention de notre très jeune public, mais aussi des plus grands. Les tout petits installés au premier rang en redemandaient.

Le spectacle s’est terminé par la confection, pour chaque enfant, de sculptures réalisées avec des ballons : épées, fleurs, caniches, arbres…

Le goûter traditionnel clôturait cette belle après-midi. Nous tenons à remercier les parents pour avoir amené autant de pâtisseries très appréciées des enfants. Il y en avait pour tous les goûts et on avait le droit d’y revenir !