C’est parti pour la Coupe de France!

Venez nombreux soutenir la JS Cugnaux! Tous ensemble pour une belle aventure!!

Précisions sur le lieu: Le match se déroulera sur le nouveau Stade  appelé  » Jean Dardé » comme l’ancien qui est en cours de démolition, sur la plaine des Sports ( 22 ter rue du Stade à Cugnaux).

ATTENTION! TRES IMPORTANT! Compte tenu de la situation sanitaire actuelle suivre les recommandations indiquées sur l’affiche ci-dessous ainsi que les recommandations suivantes éditées récemment par la FFF. 

 

Avant cette rencontre en Coupe de France contre Carbonne, notre équipe fanion rencontrait en match amical l’équipe de Fonsorbes (qui évolue en R2), à Fonsorbes, hier, mercredi 19 août 2020, à 20h. Ce match à été remporté par les « rouge et noir » 3 à 2. Nous avons recueilli les impressions de Karim Miftal, auteur du deuxième but.
« Très bonne première mi-temps dans l’ensemble de l’équipe : que ce soit au niveau du jeu, de l’attitude et de l’envie, avec beaucoup d’occasions franches. Maintenant, il faudra les concrétiser ce week-end en Coupe de France et ne pas passer à côté. Dès le début, on avait la possibilité de se mettre à l’abri rapidement. On marque sur un but de Tanguy : on mène 1 – 0. Et après, on se fait égaliser à la dernière minute de la première mi-temps sur un pénalty. C’était une bonne première mi-temps où on a produit beaucoup de jeu. On a redémarré la deuxième période où je marque. On a un temps fort de 20 mn où on doit tuer le match, avec beaucoup d’occasions manquées. On n’a pas été assez durs dans la surface. Ensuite, Ayoub met un joli coup-franc. On est alors à 3-1. Ensuite, les 20 ou 30 dernières minutes ont été un peu compliquées, certainement un peu la fatigue, les changements… On a été moins en place tactiquement, ce qui fait qu’on a été mis un peu en danger et on prend un deuxième but. Et, après, on souffre un peu. Le résultat est bon, mais il reste à travailler. »