A tous les membres et amis de la JS Cugnaux Football: FÊTE DU FOOT !

Pour clôturer cette saison 2016/2017, le club vous propose de nous retrouver autour d’une table à l’occasion de la fête de fin de saison de la JS Cugnaux Football qui aura lieu, au stade Jean Dardé, le samedi 1er juillet 2017, fin d’après-midi (17h30 jusqu’à……).

Ce créneau a été retenu pour permettre à ceux qui sont en tournoi ce jour-là de pouvoir nous rejoindre en fin d’après-midi. Réservez donc cette date, dès à présent.

D’habitude, les équipes du club fêtent la fin de la saison sportive individuellement ou par catégorie. Cette année, je souhaite que toutes les équipes et que toutes les catégories soient présentes.

C’est le moment privilégié auquel tous les adhérents de la JSC doivent participer. Echanges, partages, rires et discussions seront au rendez-vous.

J’insiste pour que, vous, entraîneurs, éducateurs, dirigeants, joueurs et parents veniez à la rencontre des autres membres de la JSC.

Comme l’an dernier, une « auberge espagnole » sera organisée, c’est-à-dire que tous les participants devront apporter quelque chose à boire ou à manger : tartes, pizzas, pâtisseries (nous avons même un barbecue pour les plus téméraires), sodas, bières et vins seront les bienvenus.

Avant cette auberge espagnole, entre 16h et 17h30 un match sera organisé entre mamans, papas, éducateurs, éducatrices.

La JSC et moi-même serions vraiment très heureux de votre présence.

Nourédine
Président de la JSC