post

Les seniors 1 renouent avec la victoire.

Ce samedi 1er février, dans le cadre du championnat Régional 3, nos seniors 1 recevaient Fenouillet une équipe se trouvant devant au classement à  5 points. Après deux défaites consécutives, ils devaient, impérativement,  retrouver le chemin de la victoire. Ce fut chose faite par 4 buts à 2. Mais quel suspens!! A noter, que durant ce match, l’arbitre a infligé 3 cartons rouges (2 pour  Cugnaux et 1 pour Fenouillet), 8 cartons jaunes et accordé 2 pénaltys, un pour chaque équipe. Sanctions certainement justifiées aux yeux des arbitres, mais qui d’aucuns disent ne pas refléter l’atmosphère du match. Mais ceci est une autre affaire.
Un autre match important et difficile  les attend à Aureilhan, samedi prochain 8 février. Le match aller avait été gagné par 5 à 0. Au classement, Aureilhan se trouve derrière à 6 points.
De notre reporter maison Gilles Belluzo:
« Cugnaux 1-Fenouillet ( 4-2)  : Cugnaux remporte le derby ! »
 Ce Samedi 1er Février 2020, les hommes de Donald Sié et de Rafik Jamel recevaient à 18H, sur le Stade d’Honneur Jean Dardé, Fenouillet dans le cadre du Championnat d’Honneur Régionale 3 Poule D.
Il faisait beau et le personnel communal, en la présence de Mme Marie-Hélène Roure et M. Aurélien Andreu-Seigne, était venu nous rendre visite.
Quant au match, il fut très difficile pour les deux formations, permettant cependant à nos locaux de prendre le dessus sur la partie et de continuer à faire que cette formation cugnalaise se maintienne pour l’instant.
Florian Sinaman marque pour Cugnaux le premier et le deuxième but, alors que Ahmed Horri réussit le troisième de cette première mi-temps. Au cours de la seconde mi-temps, Fenouillet obtient un pénalty, transformé, et un quart d’heure avant la fin, Fenouillet marque un second but et réduit ainsi le score qui est de 3 à 2 pour Cugnaux.
Le suspense s’installe sur fond de tensions entre joueurs, et aussi entre coaches, mais Monsieur l’arbitre siffle un nouveau pénalty pour Cugnaux, marqué par Ayoub Zekri. Les léguevinois ne reviendront pas.
Il faut remercier tout le staff cugnalais, M. Eric Taborda, M. Christian Doumenc sur le banc, M. Farid Toubal et M. Raphaël Dorado à la buvette ainsi que notre Président M. Jonathan Dhalluin, sans oublier M. Robert Grisolia, M. Florian Rocamora, à la police de terrain et l’arbitrage qui fut à la hauteur !
Le classement au 02/02/20: cliquez ICI

Les buteurs:

       Sinaman  Florian       Horri Ahmed    Zekri Ayoub

Le Staff technique:

   Sié Donald :Entraîneur         Rafik Jamel : Entraîneur adjoint

   Taborda Eric : directeur sportif

Le Dirigeant sur le banc :

   Doumenc Christian

Les délégués:

   Gilles Belluzo    Robert Grisolia   Rocamora Florian

L’équipe:

 en n°1:    Duguet Guillaume  (club saison 18/19: JSC)

en n°2:   Maghema Kambi Dorian (club saison 18/19:Pradettes)

en n°3:  Lowinsky Christophe (club saison 18/19: Montredon / Bonneveine)

en n°4:    Hamidi Loqman (club saison 18/19: Toulouse Métropole)

en n°5:    Benziane Abdelhafid (club saison 18/19: Pradettes)

en n°6:   D’Andréa Jonathan (club saison 18/19: JSC)

en n°7:    Touidjine  Yannis  (club saison 18/19: JSC)

en n°8:   Bossenec Thomas (capitaine) (club saison 18/19: JSC)

en n°9:     Horri Ahmed  (club saison 18/19: JSC)

en n°10:   Sinaman  Florian (club saison 18/19: Girou)

en n°11:    Cuadrado Tanguy (club saison 18/19: JSC)

en n°12:    Horri Ahmed  (club saison 18/19: JSC)

en n°13:   Zekri Ayoub  (club saison 18/19: JSC)

en n°14:  Toubal Rayan  U19 (club saison 18/19: Lardenne)

Photos: Gilles Belluzo