post

Seniors 1: Une précieuse victoire à domicile

Ce samedi soir 10 octobre,  à 20h,notre équipe fanion recevait Boutons d’Or de Ger au  stade Jean Dardé. ce fut une très belle soirée qui s’est achevée par une victoire des « rouge et noir » 3 à 1.
Qui mieux que le coach peut en parler?
La réaction du coach, Thomas Bossennec, après le match:  «Très content de la victoire parce que c’était une bonne équipe en face. On était mal partis : on prend un but sur un contre. On a la maîtrise du ballon, mais on n’a pas su se créer beaucoup d’occasions en première mi-temps. Heureusement que Christophe nous sort un lob de 45 m d’une autre planète. Donc félicitations ! Ça, c’était bien de rentrer 1 partout à la mi-temps. En début de seconde mi-temps, on a pris un peu plus les choses en main. On a mis un peu plus d’intensité dans les duels, dans la récupération du ballon, dans l’utilisation du ballon, avec beaucoup plus de mouvement devant et ça nous a souri en marquant le deuxième. Après, on résiste bien. Ils ont vraiment de bons joueurs de qualité devant, surtout sur coups de pied arrêtés, très, très bien tirés. On a bien résisté. On a un arrêt du gardien, un sauvetage sur la ligne et, après, derrière, on marque le troisième but en contre et ça nous permet de gagner le match contre cette bonne équipe du championnat. Donc, c’est très bien de prendre ces trois points aujourd’hui. C’était très, très important. Les joueurs ont répondu présents même si ça peut être encore un peu mieux, mais au niveau de la mentalité, de l’état d’esprit, c’est très bien. Félicitations à tout le monde !
Sans oublier notre reporter club!
le mot de notre reporter JSC Gilles Belluzo: « Cugnaux 1- Boutons d’Or de Ger (3-1) : Très belle performance cugnalaise !»  Il faut d’abord signaler, avant de raconter le match, que les responsables cugnalais sont en colère, après la municipalité, concernant deux terrains (foot à 8 et 11) , livrés tout neufs, et qui sont déjà en bien mauvais état. (voir photo en cliquant ICI ). Pour ce qui est de la partie, Cugnaux 1 recevait à domicile Bouton d’Or de Ger (Hautes-Pyrénées) dans le cadre du Championnat Régional 3 Poule E, à 20H au Stade J. Dardé. Ces derniers ont montré de la résistance, notamment en défense, et nos locaux ont bien eu du mal à les surpasser. A la mi-temps, le score est de 1 à 1, puisque les visiteurs marquent leur premier but à la 30ème minute, Cugnaux à la 37ème minute par un long tir de Christophe Lowinsky. Dès la deuxième mi-temps, c’est le deuxième but par un tir en coin, de Axel Cazes, à la 54ème minute ; Enfin, Rayan Toubal inscrit à la 85ème minute le troisième but cugnalais, asseyant toujours un peu plus Cugnaux comme meilleure équipe en Championnat. Merci à Thomas Bossennec, l’entraîneur, à Eric Taborda, à Christian Doumenc, à Robert Grisolia, à Florian Rocamora, à Jean Louis Morillon, au Président Jonathan Dhalluin, à A. Souiyah dans les tribunes, à tous les joueurs, éducateurs, et proches des joueurs, au corps arbitral, cela fut un très joli match ! »
Les résultats de la poule : cliquer ICI
La feuille de match: cliquer ICI
Le classement au 11/10/20: cliquer ICI

Le diaporama de la soirée:

Le chant de la victoire: Dorian en chef d’orchestre!!

Les acteurs de cette belle victoire:

Les buteurs :

         Christphe Lowinsky  Axel Cazes  Rayan Toubal

 

Le Staff technique:


Bossenec Thomas: Entraîneur

 

     Taborda Eric : directeur sportif

Soigneur:

   Doumenc Christian

Sur le banc:

Duguet Guillaume

Dirigeants/ police de terrain:

 Florian Rocamora

 Robert Grisolia + photos

Presse:

Gilles Belluzo

L’équipe:

en n°1:   Diop Mor 

en n°2:   Maghema Kambi Dorian

en n°3:   Lowinsky Christophe  

en n°4:  Benziane Abdelhafid

en n°5:  Badibanga Kalenda Brando

en n°6:   Biamouret Antoine (capitaine)

en n°7:  D’Andrea Jonathan

en n°8: Touidjine Yannis

en n°9:   Desgarceaux Audric

en n°10: Zekri Ayoub 

en n°11:    Cazes  Axel

en n°12: Romney Allan  

en n°13:  Toubal Rayan

en n°14: Afquir Akim

post

Seniors 1: une belle victoire en match amical.

Ce jeudi 1er octobre notre équipe fanion (R3) recevait en match amical l’équipe R2 de Fonsorbes au Stade Jean Dardé à 20h.
En 1ère mi-temps, elle ouvre le score, mais se fait rejoindre pour reprendre l’avantage 2-1.
En début de la deuxième mi-temps, Fonsorbes égalise à 2 partout. Les « rouge et noir » réagissent de belle façon et ajoutent 2 autres buts: 4 à 2  au score final.
Bravo!!!

Les buteurs:

Axel Cazes (1 but)
Karim Miftal (1 but)
Antoine Biamouret (1 but)
Kamel Ababou (1 but)

 

 

Quelques photos de la soirée: