JSC2-St Orens2 (1-2) : La deux s’incline avec les honneurs .

Ce Samedi 7 Octobre 2017, les Séniors 2 de Guillaume Widmer recevaient, au Stade Jean Dardé à 20H, St Orens 2 dans le cadre de la Coupe du conseil Départemental. Le temps était de la partie, ce qui permettait aux joueurs de bien évoluer et au public d’assister à une belle partie. En effet, ce match n’a pas manqué de buts et d’occasions rêvées.
A la 12ème minute, un attaquant de St Orens gagne son duel avec le gardien et glisse seul le ballon au fond des filets. A la 17ème minute, Cugnaux se reprend et égalise suite un superbe débordement venu de la gauche que JB n’a eu qu’à pousser dans la cage. A la 32ème minute, l’arbitre, très sollicité au cours de cette partie fort disputée, siffle un penalty pour St Orens, raté ! A la 38 ème minute, Cugnaux envoie une magnifique barre transversale. Mais, à la 42ème minute, c’est un pénalty pour la J.S.C 2, raté ! Ainsi, à la fin de la première mi-temps, le score est de 1 à 1.
La deuxième mi-temps voit un but, à la 54ème minute, de St Orens (1-2), à la 57ème minute à nouveau un poteau pour les visiteurs, et même si notre formation 2 joue mieux et occupe le terrain adverse, elle ne réussit pas à revenir au score.
Notre équipe réserve est donc éliminé de cette Coupe. On ne peut que saluer la virtuosité footballistique des adversaires réservistes de leur équipe fanion jouant en DHR.
Bravo à tous, joueurs, éducateurs, dirigeants, spectateurs, qui ont rendu agréable cette soirée de football!