District : Détection féminines

Le samedi matin 20 janvier, la JSC accueillait le District pour une détection féminines sur le synthétique Daniel Bravo.

Le District avaient convoqué toutes les filles U12F-U13F (nées en 2005 et 2006) ( à savoir les filles qui pratiquent spécifiquement en plateaux féminins ou les filles qui jouent en mixité avec les garçons). Elles étaient autour de 70 à y participer.
L’Encadrement  District était assuré par Mathieu Galey cdfa – Romain Galy cdfa – Kevin Gallant – Jean Bésoli Commission technique District et responsable des catégories U11 et U13 à la JS Cugnaux foot. Robert Grisolia, responsable des U5/U6/U7, à la JSC avait en charge l’accueil et le lien JSC / District.

A noter la présence pour la JSC de Lionel Lagadec Cassan (entraîneur des seniors féminines), de Jonathan Dhalluin (responsable de la section féminine), Christian Doumenc (dirigeant seniors féminines), Doumenc Albina (joueuse senior), Hernandez Lucie (éducatrice féminines ayant en charge la délégation des filles de la JSC), Jean Louis Morillon (dirigeant seniors 1), Jean Luc Terrisse (responsable restauration et club house).

La buvette était ouverte à la grande satisfaction des familles venues en nombre.