post

Nisrine Daoudi, éducatrice à la JSC foot, à l’honneur sur la dépêche du Midi

 L’Association Sans Frontière Daoudi Nisrine (ASFDN) vient de recevoir le soutien d’un joueur de classe mondiale : Neymar Jr.

 

 

Nisrine Daoudi, coach au sein de JS Cugnaux Football, est également joueuse de championnat de France D2 Football FFF à l’ASPTT Albi. L’objectif de l’association est de « venir en aide aux populations les plus démunies en leur offrant ce dont ils ont besoin. Notre but est de réaliser nos missions à l’échelle internationale », explique Nisrine Daoudi, présidente de l’association. « J’ai eu l’occasion d’échanger avec Neymar à plusieurs reprises, et plus récemment nous avons pu discuter de ce que nous faisions avec l’association. C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité nous rejoindre. Nous partageons les mêmes valeurs, et grâce à son soutien, nous pouvons véhiculer ce que nous sommes et continuer d’agir dans le monde entier », ajoute-t-elle.
Par exemple, « nous organisons des maraudes à Toulouse et à Albi afin d’apporter du soutien aux SDF : vêtements chauds, chaussures, des couvertures, des sacs de couchage, des sacs à dos… Nous distribuons des vêtements et des équipements sportifs (pour adultes et enfants) que nous récoltons grâce aux dons, dans plusieurs villages d’Afrique qui se trouvent dans le besoin. Nous aimerions recueillir assez de fonds pour avoir la possibilité de construire d’autres puits en Afrique car l’accès à l’eau potable est compliqué voire impossible pour certains pays de ce continent. Ou encore bâtir des écoles pour tendre au maximum vers la réussite scolaire des enfants. Nous avons déjà envoyé plusieurs centaines de kilos d’affaires scolaires pour les aider dans leur apprentissage ».

 

Nisrine en pleine action au TFC

 

Au stade du Caussel, pour une collecte de vêtements et de matériel.

 

Nisrine avec les U9 de la JSC saison 19/20

post

Pôle féminin 2020/2021: c’est parti !!

Infos : Les entraînements et journées portes ouvertes reprennent:
* Ce mercredi 24 juin et mercredi prochain 1er juillet de 17h30 à 19h pour les U11 F – U13 F. Ils sont ouverts pour les essais.
* Lundi prochain 29 juin et mercredi prochain 1er juillet (18h30-20h) pour les U15F . Ils sont ouverts également aux essais.