Cugnaux 1-Orleix (8-2) : belle fin de saison de Cugnaux

C’est par une belle météo que les joueurs cugnalais de Francis Iphaine recevaient le 19 Mai 2018 à 20H au Stade Jean Dardé, Orleix dans le cadre du Championnat R3. Ce fut un beau match où les locaux ont dominé leur adversaire sur le score de 8 à 2. Ce résultat permet à notre formation de finir 6ème à la fin de cette saison.
A la 3ème minute, Cugnaux marque un but par Ayoub Zékri, à la 14ème c’est au tour de Aurélio Ferreira Da Silva, alors qu’Orleix réduit le score à 2 à 1 sur un pénalty (22ème minute). 35ème ,45ème et 60ème c’est les temps de passage pour le triplé de Jérémy Gamboa. 44ème et 50ème sont ceux du doublé de Jonathan Berria. En seconde mi-temps, Orleix marque deux buts mais malheureusement un contre leur camp !
Comme l’a confié Francis Iphaine, l’objectif était que les joueurs cherchent « que du plaisir, rien que du plaisir » et l’on peut dire que nos cugnalais se sont fait plaisir. Bravo à tous, joueurs, éducateurs, dirigeants et aux spectateurs ! Et à Cyril Farthouat qui tirait sa révérence !