En ce moment si particulier, nous adressons à chacune et chacun d’entre vous nos pensées les plus solidaires et espérons que vous affrontez cette épreuve dans les meilleures conditions.
Un immense merci et un grand bravo aux soignants qui sont en première ligne, mais aussi aux forces de l’ordre, aux boulangers, aux bouchers, aux primeurs, aux salariés des supermarchés, aux chauffeurs routiers qui font en sorte que nous puissions continuer à nous nourrir, aux maraîchers, aux éleveurs, aux salariés de l’agro-alimentaire, qui continuent à produire, aux salariés des services de ramassage des ordures… Bref, à tous ceux qui, à leur échelle, et en prenant des risques, ne sont pas confinés chez eux pour qu’on puisse l’être.
Respectons les consignes de sécurité. Courage à tous !!
Nous avons voulu savoir ce qui se passait du côté de la JS Cugnaux Football. Nous sommes allés à la rencontre de son Président Jonathan Dhalluin qui a bien voulu nous accorder une petite interview téléphonique bien sûr, confinement oblige.
Bonjour Jonathan, Comment vas-tu par ces temps de confinement ?
Je vais très bien et j’espère qu’il en est de même pour tous nos licenciés et leur famille. J’espère que le gazon ne leur manque pas trop comme il me manque.
Peux-tu nous informer de la suite donnée aux manifestations prévues pour le reste de la saison ?
Le vide grenier 5 avril est reporté. Nous n’avons pas encore fixé une date car cela dépend de la mairie. La Madewis Cup, en accord avec les co-organisateurs est reportée au mois d’Octobre. Le stage U7-U11 est reporté la première semaine des vacances de juillet. Le Tournoi « Cédric QUESTE » est maintenu 8 et 9 mai (On croise les doigts !). La Fête du club est maintenue le 17 mai et l’Assemblée Générale est maintenue au 5 juin.
Comment s’effectue la continuité administrative du club ?
Le bureau est en télétravail pour finir cette saison dans les meilleures conditions. Il réfléchit et prépare la saison prochaine. Depuis 2 ans maintenant, le club est en bonne voie que ce soit financièrement mais aussi sportivement.
Quel est le secteur qui vous pose le plus de soucis ?
De nombreux acteurs du club qu’ils soient dirigeants, éducateurs ou bénévoles participent au quotidien et au dynamisme de notre club. Cependant, encore aujourd’hui, nous manquons de structure et d’organisation. Je souhaiterais les impliquer davantage s’ils le souhaitent en leur proposant de nouvelles responsabilités au sein du Club. A ce jour, plusieurs commissions ne sont pas suivies sérieusement et auraient besoin de plus de dirigeants.
Quelles sont les commissions à renforcer ?
– Les équipements
– La discipline
– Les manifestations ( loto, vide grenier, stages, tournois etc)
– La commission sportive
– Le partenariat
– La communication
– Les festivités ( buvette, restauration)
Il y a du choix. Je crois savoir que, déjà, tu as reçu quelques réponses positives suite à l’e-mail envoyé en interne. Mais, pour ceux qui n’auraient pas eu l’information comment peuvent-ils faire ?
Je suis à leur disposition pour leur donner plus de détails sur ces commissions. Je les remercie par avance de me contacter pour discuter de leur implication pour la pérennité de notre club, pour la saison prochaine. 2020/2021 sera une saison particulière car nous soufflerons les 85 bougies du club. J’attends leurs réponses que j’espère nombreuses par mail : [email protected].
Merci Jonathan et à très bientôt sur les terrains.