Les filles arrivent a la JSC – Création d’une section féminine

Le samedi 15 avril de 14h30 à 16h, la JS Cugnaux Football organisait des portes ouvertes au football féminin sur le terrain d’Honneur du stade Jean Dardé. Des filles de 6 à 12 ans y étaient conviées.
Le club envisage de créer une section féminine, la saison prochaine, et c’est bien parti.
Suite à l’information diffusée, 13 filles s’étaient préinscrites. Cependant, 4 seulement se sont présentées. Peut-être que la date, pendant les vacances de Pâques, a dissuadé les 9 autres. 4 Filles se sont présentées sans préinscription. Elles étaient 8 au total, 7 de Cugnaux et 1 de St Simon.
Jonathan Dhalluin qui prendra en charge la section féminine l’an prochain, Sébastien Bouche, éducateur en U11, Nisrine Douadi, joueuse au TFC ont animé des ateliers très ludiques, durant toute l’après-midi, pour le plus grand plaisir des filles.
A notre grande surprise et pour notre plus grand plaisir, nous avons eu droit à la visite de Lucie Hernandez, ancienne joueuse à la JSC et gardienne de but du TFC.
A la fin de la séance, toutes les filles ont été accueillies au club house par Jean Luc Terrisse et Jean Louis Morillon pour une petite collation et la remise de récompenses, dans une atmosphère très conviviale.
Jonathan Dhalluin en a profité pour répondre aux questions des parents présents sur la saison prochaine. Il a notamment confirmé la création de la section féminine et même cité les éducateurs/éducatrices qui l’encadreront : Adrien Candé et Lucie Hernandez notamment. Il attend les réponses d’autres personnes.
Une autre « journée » portes ouvertes est envisagée au mois de juin.

Contact : Jonathan Dhalluin tél : 07.77.34.60.94 e-mail : jscequipement@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.