Ce samedi 23 novembre, nos Seniors 1 recevaient L’Isle Jourdain dans le cadre du championnat Régionale 3. C’était la 1ère rencontre jouée par nos seniors sur le terrain d’Honneur synthétique du stade Fernand Pordié sur la Plaine des Sports. Cette rencontre s’est déroulée sous une météo exécrable, vent violent et pluie. Cette première aurait pu mieux se terminer. Malheureusement, les Seniors se sont inclinés par 1 petit but d’écart 1 à 0. Prochaine rencontre à Gimont le samedi 30 novembre à 18h. Pour tous ceux qui le peuvent, allez soutenir notre équipe fanion!!
Le commentaire de notre reporter JSC Gilles Belluzo: « Cugnaux 1-L’Isle-en-Jourdain (0-1) : des regrets, pas de remords ! »
Les hommes de Donald Sié et de Rafik Jamel recevaient, au Stade d’honneur synthétique du stade Fernand Pordié sur la Plaine des Sports, à 20H, L’Isle-en-Jourdain, dans le cadre du Championnat Régionale 3 Poule D, samedi 23 Novembre 2019.. Le seul but marqué est celui de l’adversaire à la 11ème minute de la seconde mi-temps. Cette victoire, faite d’un seul but, n’est donc pas écrasante, et comme le disaient les entraîneurs des « rouge et noir », il reste encore beaucoup de temps à notre formation pour prouver ce qu’elle vaut, de quoi elle est réellement capable avant la fin de la saison ; il n’y a à avoir pour ce score que certains regrets, mais pas de remords. Car, il y a eu de belles offensives de la part des locaux, qui ont tenté de revenir, à la fin, par tous les moyens. On notera en plus des éducateurs, Christian Doumenc dont on a observé à l’égard de sa dame Albina, joueuse senior, une minute de silence pour le décès du père de celle-ci. Robert Grisolia et Florian Rocamora étaient à la police, Raphael Dorado et Farid Toubal à la restauration. On en oublie quelques uns, mais ils se reconnaîtront. On notera aussi une bonne clairvoyance du corps arbitral ! Alors, merci Messieurs !
La feuille de match: cliquer ICI Le classement: cliquer ICI
En lever de rideau, les Seniors 2 recevaient Saint Lys (seconds derrière notre équipe 1ère au classement). Ils se sont inclinés sur un score de 3 à 1. Le classement: cliquer ICI