Les Seniors 1 recevaient Orleix à 20h, ce samedi 14 décembre 2019, sur le terrain synthétique Honneur du nouveau stade Jean Dardé (ex stade Fernand Pordié). Ils se sont inclinés 3 à 2 après une fin de match pleine de suspens.
Le mot de notre reporter maison, Gilles Belluzo que nous remercions pour ses impressions sur les matchs joués à domicile.
« Cugnaux 1-Orleix (2-3) : Cugnaux ne l’avait pas mérité ».
« Les hommes de Donald Sié et de Rafik Jamel, étaient très bien partis dans cette performance vers le sommet du Championnat, recevant Orleix, équipe mieux classée, dans le cadre du Championnat de Régionale 3 Poule D. le temps était de la partie, froid, pas trop humide et pas de vent) ; sauf que la formation adverse, plus percutante inscrit son premier but à la 15ème minute, et le second et le troisième à la 6ème et 15ème minute de la seconde mi-temps. Mais ce match a donné des sueurs froides à tous, puisque Cugnaux marque deux buts, un but de la tête de Christophe Lewonsky, puis, à la 27ème minute, Orleix marque contre son camp. Ainsi, à ce moment-là, le score étant de 3 à 2 pour les visiteurs, on peut se demander si nos locaux ne peuvent pas au moins égaliser. A la 90ème minute un pénalty est sifflé pour la JSC. Mais l’arbitre, après consultation de son assistant, siffle un coup franc à la limite des 16,50m à la place du pénalty, Coup franc tiré sans succès. Finalement, le sort n’en a pas été ainsi, le score en restera à 3 à 2 pour les visiteurs. On peut remercier de leur présence à la police, Robert Grisolia et Pascal Rénosi, ainsi que Céline Delrieu et Albina Doumenc à la buvette. Les arbitres, eux aussi, ont fait un bon travail !Alors, messieurs, encore merci ! »
La feuille de match avec la composition de l’équipe: cliquer ICI
Le classement au 15.12.19: cliquer ICI