Seniors 1: des recrues pour la saison 2020/2021

Retrouvez pendant tout l’été sur notre site la présentation de l’organigramme du club… Commençons aujourd’hui par le staff de l’équipe fanion et des recrues pour la saison 2020/2021:

Le staff, de gauche à droite: Christian DOUMENC, Eric TABORDA, Jonathan DHALLUIN, Jamel RAFIK, Thomas BOSSENEC.

 

Les recrues: La JS Cugnaux leur souhaite la bienvenue à tous ainsi qu’une excellente saison 2020-2021.

Les joueurs entourés de gauche à droite par Eric Taborda, Directeur technique, Jonathan Dhalluin, Président, Thomas Bossenec, entraîneur, et Jamel Rafik, entraîneur adjoint.

Zeroual Younous: Joueur de 26 ans, passé par des clubs de R1 comme le Girou et de R2 comme St Simon, venant tout droit du club de Tournefeuille (R1). Après une saison blessé, il vient se relancer au sein de la JSC. Milieu offensif, il vient nous apporter son expérience, sa vision du jeu et sa technique ! Très intéressé et motivé à l’idée d’intégrer le projet de la JS Cugnaux.

                                                         

Gordo Louis: Milieu de terrain relayeur, âgé de 21 ans, venant du club d’Aussonne (R1). Il est très heureux et motivé à l’idée de participer au projet de la JS Cugnaux. Il apportera sa fougue, son volume de jeu et sa technique. En seniors, depuis 2 saisons, il arrive avec une grande envie de progresser et de performer. Connaissant le coach, qu’il a eu à Aussonne en U19, il veut montrer à son nouveau club son état d’esprit et son ambition.

Desgarceaux Audric: Attaquant de 20 ans, venant du club d’Aussonne où il a pu intégrer le groupe R1 depuis 2 saisons. Avec plusieurs matches en R1 et une saison coachée par Thomas en U19 à Aussonne, il viendra renforcer l’effectif pour apporter son envie de réussir, sa vitesse et un maximum de buts !

Badibanga Kalenda Brandon: Défenseur latéral ou central, ou milieu défensif. Joueur polyvalent, habitué des joutes du plus haut niveau régional (R1), mais aussi en N3 ! Venant tout droit du club de Castanet (R1), il est très motivé à l’idée de participer au projet de la JSC, en apportant sa technique défensive, sa vitesse et son sens du jeu. Très heureux d’accueillir un joueur de ce niveau. Il en profitera pour retrouver des joueurs qu’il connaît et un coach avec qui il a joué à Castanet en N3.

Kamel Ababou: Il nous vient du club d’Aussonne (R1) où il a joué pendant une saison, tout en sachant qu’il a joué pendant plusieurs saisons à Castanet en N3. Il vient nous apporter son expérience (33 ans), sa fougue et sa polyvalence. Motivé par le projet du club, il veut aider le club et le coach (qu’il connaît bien et avec qui il a joué) dans ses ambitions de progression.

Biamouret Antoine: Milieu de terrain relayeur. C’est un retour au club ! Joueur formé au club, ayant beaucoup d’envie à l’idée de venir en aide au club, dans le but de performer et de progresser.  Joueur d’expérience, ayant joué à Castanet en N3 et R1, il apportera son sens du jeu, sa technique et son envie.

*****************************************************

La parole à deux d’entre eux:

Je m’appelle Louis Gordon. Je suis né le 11 novembre 1998 à Toulouse. J’habite à Grenade. Au niveau boulot, j’en ai 36, c’est compliqué (rires !!) : je suis serveur, maçon, un peu de tout… J’ai commencé à jouer au foot à Grenade, puis je suis parti à Aussonne. A Aussonne, en senior, j’ai fait une année en R1. Je joue milieu de terrain axial. Ensuite, je suis parti en Argentine, pendant 9 mois. J’ai un peu joué là-bas et, puis, je suis rentré à Aussonne et il y a eu le covid et me voilà à Cugnaux, cette année. Un bon souvenir, c’est la saison faite avec Thomas Bossenec à Aussonne en U19. J’ai signé à la JS Cugnaux parce qu’il y a un bon projet. Il me semble qu’il y a un bon groupe, une bonne équipe. Thomas m’a appelé et j ’ai trouvé le projet très intéressant et donc, je suis venu tout simplement.

*********************************************

Je m’appelle Desgarceaux Audric, j’ai 20 ans, je suis né le 1er février 2000 à Toulouse. J’habite à Toulouse. Je vais devenir commercial dans le bâtiment. Je viens de signer pour cette saison à Cugnaux. J’ai commencé le foot à l’âge de 4 ans à Aussonne. Après, je suis parti à Grenade. Puis, j’ai joué à Blagnac sur de grosses saisons à de très bons niveaux. Je suis ensuite retourné à Aussonne où j’ai fait une super saison, un de mes meilleurs souvenirs avec Thomas Bossennec. On a fait une grosse saison où j’ai battu tous mes records, 25 buts en championnat et, donc, j’étais très content. Je joue N°9 buteur. Quand Thomas m’a proposé de jouer à Cugnaux, j’ai dit oui parce que je sais qu’avec lui je vais très bien m’entendre et que je vais jouer mon football. Donc, j’aime ça et voilà… J’ai donc signé pour une année et peut-être plus à Cugnaux. Ce qui m’a motivé, c’est le projet qui m’a été présenté : de jeunes joueurs, l’envie de jouer, toujours chercher plus haut. Cugnaux, c’était un gros club avant, avec une grande histoire, mais à cause de problèmes financiers, il est tombé, mais il a toujours cette envie de jouer plus haut. Quand j’entends le discours, ce n’est pas le maintien qu’on cherche, c’est la victoire et tout le temps la victoire, c’est ça le plus important et c’est ça que je cherche aussi.

Et diaporama entraînement du 7 juillet 2020: